facebook twitter instagram linkedin google youtube vimeo tumblr yelp rss email podcast phone blog search brokercheck brokercheck Play Pause

Sucettes glacées au chocolat et à la noix de coco

image

Rien ne surpasse une gâterie crémeuse et chocolatée lors d’une chaude journée d’été. 

Le cacao noir contient des antioxydants et le lait de coco est riche en bons gras et constitue une excellente solution de rechange pour ceux qui évitent les produits laitiers. Lisez les étiquettes et choisissez un lait de coco avec peu ou pas d’additifs.

 Ingrédients

  • 1 boîte (400 ml) de conserve de lait de coco entier
  • ¼ tasse de poudre de cacao noir
  • 3 c. à table de miel (ou édulcorant de votre choix)
  • 1 c. à thé d’extrait de vanille
  • Une pincée de sel de mer

 Préparation

Passer tous les ingrédients au mélangeur jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse. Laisser reposer et mélanger de nouveau pour incorporer entièrement les ingrédients. Verser le mélange dans un moule à sucettes glacées et congeler. Si vous n’avez pas de moule, versez le mélange dans de petits gobelets en papier, un moule à glaçons ou de petits contenants de yogourt et insérez un bâtonnet de bois.

Pour servir, faites couler de l’eau tiède sur le moule.

 Cette recette est une gracieuseté d’un conseiller en mieux-être de Manuvie.

© 2020 Manuvie. Les personnes et les situations évoquées sont fictives et toute ressemblance avec des personnes vivantes ou décédées serait pure coïncidence. Le présent document est proposé à titre indicatif seulement. Il n’a pas pour objet de donner des conseils particuliers d’ordre financier, fiscal, juridique, comptable ou autre et les renseignements qu’il fournit ne doivent pas être considérés comme tels. Nombre des points analysés varient selon la province. Tout particulier ayant pris connaissance des renseignements formulés ici devrait s’assurer qu’ils sont appropriés à sa situation en demandant l’avis d’un spécialiste. Sauf erreurs ou omissions. La souscription de fonds communs de placement peut donner lieu au versement de commissions ou de commissions de suivi ainsi qu’au paiement de frais de gestion ou d’autres frais. Veuillez lire le prospectus des fonds avant d’effectuer un placement. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur liquidative varie fréquemment et les rendements passés peuvent ne pas se reproduire. Toute somme affectée à un fonds distinct est placée aux risques du titulaire du contrat et peut prendre ou perdre de la valeur.

 


Financial Advisor Websites by Twenty Over Ten Powered by Twenty Over Ten